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Représentant ou représentante aux ventes

Poste temps plein et permanent

Can-Aqua est un agent manufacturier spécialisé dans la représentation, la spécification et la distribution de produits de mécanique du bâtiment. Entreprise familiale fondée en 1971, nous œuvrons dans le domaine depuis plus de 50 ans. Chez Can-Aqua, nous nous efforçons de comprendre les besoins de nos clients et d’établir avec eux une relation basée sur la confiance. Nous offrons un service personnalisé à notre clientèle, notamment avec nos conseillers techniquement qualifiés, nos formations et nos entrepôts locaux.

Description du poste :

Can-Aqua est à la recherche d’un gestionnaire de compte accompli pour identifier et poursuivre les opportunités d’affaires avec notre clientèle. Nous recherchons un représentant des ventes pour couvrir la Rive-Sud de Montréal et nous aider dans nos efforts de développement des affaires dans la province de Québec.

Responsabilités principales :

  • Gérer les relations avec les clients existants et développer de nouveaux clients grâce au développement des affaires, en se concentrant, mais sans s’y limiter, sur les entrepreneurs en plomberie, les partenaires grossistes et les marchés institutionnels.
  • Participer au marketing, aux événements de l’industrie, aux salons professionnels et aux conférences.
  • Organiser des formations pour enseigner les produits aux ingénieurs ou aux plombiers.
  • Créer une stratégie prospective et un entonnoir de vente.
  • Coordonner les efforts de vente avec l’équipe de direction, discuter de l’avancement de la liste confiée et échanger sur l’évolution des activités de vente.
  • Acquérir de nouveaux clients en étant innovant dans votre approche commerciale.
  • Rechercher les tendances de l’industrie, apprendre à connaître nos produits et notre marché et vendre nos produits par le biais de notre réseau de distribution.
  • Atteindre et dépasser le quota de vente annuel.
  • Gérer plusieurs contacts potentiels, y compris les appels entrants, les courriels, les conversations par clavardage et les renvois pendant une période donnée.
  • Travailler en collaboration avec les départements de spécifications, ventes et service à la clientèle.

Compétences requises :

  • Expérience de 3 à 5 ans dans une équipe de vente, de développement d’affaires, de ventes interentreprises (B2B), en service-conseil ou en gestion de comptes majeurs.
  • Titulaire d’un diplôme d’études postsecondaires.
  • Fonceur, motivé par le dépassement d’objectifs, axé sur l’atteinte de résultats.
  • Professionnel énergique avec de bonnes compétences en communication et en relations interpersonnelles.
  • Reconnu pour son attitude professionnelle, sa ponctualité et sa rigueur.
  • En mode solution, avoir un sens élevé de l’initiative et de la pensée créative et stratégique.
  • Autonome et excellent joueur d’équipe.
  • Bilingue français et anglais (un atout).
  • Maîtrise des logiciels de la suite Microsoft Office (Outlook, Excel, Word, etc.).
  • Connaissance dans le domaine de la plomberie et du chauffage (un atout).
  • Excellente compétence en présentations et communications écrites adaptées aux besoins du client.

Les avantages de travailler avec nous :

  • Salaire à discuter, selon l’expérience et l’éducation + bonus et commission non plafonnée.
  • Horaire de travail flexible, télétravail et bureau.
  • Formations continues sur l’équipement et les procédures de travail.
  • Formations sur les produits que nous représentons.
  • 4 semaines de vacances à l’embauche (calendrier CCQ en vigueur).
  • Programme d’assurances.
  • Plan de bonification.
  • Activités et sorties d’équipe (5 à 7, BBQ, dîners, anniversaires, etc.).
  • Montant de 200 $ annuellement pour encourager les inscriptions à une activité physique (abonnement au gym ou cours spécialisé).